Prendre soin du contour de l’oeil

#testerpourvous, soins & astuces

Dans une quête de perfection, les Japonaises superposent dans un ordre précis les étapes qui leur permettent de sublimer leur peau. La zone du contour de l’oeil est la plus fragile, la peau y est très fine. Elle marque plus facilement les premières rides et laisse apparaître des cernes si la circulation sanguine se fait mal. Le contour des yeux est donc une étape essentielle de ce rituel de beauté. La marque japonaise DHC a conçu des soins ciblés pour cette zone particulièrement sensible.

Le regard, reflet des signes de fatigue et de l’âge

Plus le temps passe, plus la zone du contour de l’œil a tendance à accuser l’apparition de rides et de cernes tandis que les muscles de la région orbitale s’affaiblissent.

Afin de restaurer instantanément sa fraîcheur et sa souplesse au contour de l’œil, réduire visiblement les ridules et retendre les tissus de cette zone facilement froissée, des laboratoires planchent sur des soins à l’Acide Hyaluronique repulpant intense à de la Vitamine B5 réparatrice.
Des patchs velours imprégnés d’une crème riche et concentrée permettent de traiter l’ensemble du contour de l’oeil. De la paupière inférieure à supérieure, en couvrant intégralement la zone de la patte d’oie, ils gorgent la peau d’actifs puissants en seulement 10 min. 

Enrichie en pigments minéraux minéraux flouteurs pour un résultat correcteur immédiat, la texture légère et vite absorbée de HYALU B5 YEUX des laboratoires La Roche Posay constitue une excellente base de maquillage. Les rides et ridules du contour de l’œil sont lissées, le contour des yeux unifié et repulpé.

Les patchs « Revitalizing Moisture Strips Eyes » sont gorgés d’extraits de plantes pour offrir un regard frais et lumineux. Leur formule contient de la mûre aux propriétés éclaircissantes, de l’alpha-arbutine et de la pivoine, pour aider à diminuer les poches.

Autre formule, le masque à mettre au congélateur. Tel un loup de carnaval, ce cache rafraichissant, stimule la micro circulation et affine les traits et les regards fatigués. Il délasse et destresse à moindre coût. Pratique, on l’a toujours sous la main à la maison.

Les compresses d’eau de bleuet sont le remède de grand-mère par excellence. Idéal pour apaiser les paupières et réveiller le regard ! Ma petite bouteille trône dans la salle de bain. Utile en toutes circonstances !

 Tout pour un regard éclatant lumineux et pétillant  ! 

Scroll To Top